Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
gagner de l argent en ligne

JEUNESSE GLOBAL

13 Septembre 2015 , Rédigé par Dominique Dijoux

Devenez associé ou distributeur(trice) indépendant avec jeunesse global.
Pourquoi choisir jeunesse global:
-Etre parmis les premiers distributeurs en france et en europe
-Commencez a vendre et a développer votre équipe en moins de 30 mn
-Formations nouveaux distributeurs en français
-Distribuez des produits disposant d une technologie unique(cellules souches)
-Etre rénuméré par un plan de compensation binaire
-Etre personnellement accompagné par un leader de l industie du mlm

Pour plus d infos contactez moi en pv

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
de la vrai merde jeunesse global produits cher et dangereux non approuver en france <br /> le reserve c de la merde ma femme a failli deceder !!!!! je deconseille cette societe je suis en proces contre cette compagnie ATTENTION TRAFIC SUR LES CELLULES SOUCHES <br /> PRIX EXORBITANT VOL MANIFESTE ET DANGEREUX LUMINESCE RESERVE ETC JEUNESSE GLOBAL DEVRAIT PAS CIRCULER EN FRANCE / DE LA MERDE VENU D AMERIQUE PENDANT QUE DES GROS CONS S ENRICHISSENT LA PANSE SUR LA SANT2 DES AUTRES CONTENU SIGNALER
Répondre